Copyrights / Termes et Conditions d'utilisation

Toutes les images et autres médias apparaissant sur dolorem.com sont protégés par les lois du copyright et ne peuvent être reproduits d'aucune manière. La reproduction non autorisée (digitale ou conventionnelle) est strictement interdite. Toute personne violant la loi sera poursuivie.

Politique de Confidentialité

Lorsqu'il s'agit de votre confidentialité, nous n'avons qu'une seule politique. Votre confidentialité est absolument sacré pour nous.

Nous ne distribuerons, louerons ou vendrons pas vos informations personnelles à aucun autre parti.

Title 18 U.S.C. section 2257

Tous les modèl(e)s, acteurs, actrices et autres personnes apparaissant sur les images et autres médias sur dolorem.com étaient âgés de 18 (dix-huit) ans ou plus lors de la production des dits médias et images. Les documents concernant la vérification de l'âge des modèl(e)s, acteurs, actrices et autres personnes apparaissant sur les images et autres médias sur dolorem.com sont conservés par Camille Crimson, propriétaire de dolorem.com. Vous pouvez rejoindre Camille Crimson par e-mail à me@camillecrimson.com.

Abonnement à vie

Un abonnement à vie donne accès au domaine dolorem.com jusqu'à ce que le domaine soit expiré/transféré/utilisé à d'autres fins. Les propriétaires du domaine dolorem.com peuvent à tout moment, à leur discrétion, sans cause et sans besoin de présenter de raisons, annuler n'importe lequel des abonnements à vie. Un abonnement à vie n'authorise pas l'accès et ne peut être transféré sur un aucun autre domaine. Un abonnement à vie ne peut être jumelé à aucune autre offre.

Copyrights / Terms of use

The images and media that appear on dolorem.com are copyrighted and may not be reproduced in any manner. Unauthorized reproduction (digital or conventional) is strictly prohibited. Without exceptions, violators will be pursued and prosecuted to the fullest extent of the law.

Privacy policy

When it comes to your privacy, we have only one policy. Your privacy is absolutely sacred to us.

We will not distribute, rent or sell your personal information to any third party, except as required to securely process your pre-authorized credit card or debit card transactions.

Title 18 U.S.C. section 2257

All models, actors, actresses and other persons who appear in any visual depiction on dolorem.com were 18 (eighteen) years of age or older when said visual depictions were created. Pursuant to Section 2257 of Title 18 of the United States Code, age verification records of all models, performers, actors, actresses and other persons who appear on this website are kept by Camille Crimson, owner of dolorem.com. The custodian may be reached electronically at me@camillecrimson.com.

Lifetime membership

A lifetime membership gives access to the member area of the domain dolorem.com until the domain is expired/transfered/used for other purposes. Dolorem's owners may, at any time and at its sole discretion and without cause or the providing of any reason, terminate any lifetime membership. The lifetime membership cannot be transfered to any other domain or to any other offer.